Rampage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rampage

~Guilde PVE HL Cataclysm~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champion : Rammus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Rammus Empty
MessageSujet: Champion : Rammus   Champion : Rammus Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:25

Ravagées par les Guerres runiques de jadis, les terres au sud de la Grande barrière sont la cible de terribles tempêtes magiques, les lois de la nature n'y sont qu'un vague concept. La flore et la faune les plus étranges pullulent dans ces ruines, mais rien n'est plus curieux que l'étrange histoire de Rammus. Personne ne sait vraiment pourquoi un tatou du désert de Shurima traversa la jungle de Kumungu pour aller dans les jungles pestiférées, mais c’est bien ce que fit Rammus. Là-bas, en plein coeur des plantes torturées et de la décomposition purulente, il tomba sur quelque chose de très étrange, un labyrinthe de verdure qui s'étendait à perte de vue. Alors qu'il explorait le labyrinthe, il fut attiré vers son centre par une sorte de présence, une lumière. Il s'en approcha et la lumière s'intensifia, l'aveuglant et lui faisant perdre connaissance.

À son réveil, il découvrit que son monde avait été bouleversé. Le labyrinthe s'était volatilisé et Rammus était devenu un être pensant. Prenant petit à petit conscience de sa situation, il paniqua. Alors qu'il tremblait, la terre se mit aussi à trembler, de plus en plus fort, puis Rammus parvint à se calmer. Le séisme terminé, le tatou se redressa et quitta les jungles pestiférées pour rechercher d'autres êtres comme lui. Sa quête le mena aux quatre coins des terres au sud de la Grande barrière, mais en vain. Il était unique. Les difficultés qu'il rencontra au cours de ses voyages le poussèrent à fabriquer l'armure qui lui valut le surnom de Tatou blindé. Rammus finit par trouver le seul endroit où un tatou intelligent aurait sa place : la League of Legends.

''J'ai vu des tas de choses, mais lui... Il ne ressemble à rien que je connaisse.'' - Ezreal, explorateur prodigue, après avoir rencontré Rammus


Démolisseur
10 sec de récupération
80 / 90 / 100 / 110 / 120 pts de mana

Rammus fonce comme une balle vers les ennemis, infligeant 100 / 150 / 200 / 250 / 300 (+1 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et les ralentissant de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% pendant 3 sec.

Boule défensive
14 sec de récupération
50 pts de mana

Rammus prend une posture défensive pendant 6 secondes, augmentant son armure et sa résistance magique de 50 / 75 / 100 / 125 / 150 et renvoyant 22 / 28 / 34 / 40 / 46 (+0) pts de dégâts magiques à ses assaillants.

Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 10% de l'armure.

Provocation blessante
12 sec de récupération
50 / 60 / 70 / 80 / 90 pts de mana

Rammus provoque une unité, réduisant son armure de 10 / 15 / 20 / 25 / 30 et l'obligeant à attaquer Rammus pendant 1 / 1.5 / 2 / 2.5 / 3 sec.

Secousses
60 sec de récupération
120 pts de mana

Rammus provoque des secousses, infligeant 65 / 130 / 195 (+0.3 par puissance) pts dégâts magiques par seconde aux unités et bâtiments proches pendant 8 sec.

Carapace cloutée (Passif)

Rammus inflige plus de dégâts quand il renforce sa carapace, convertissant 25% de son armure en dégâts d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Rammus Empty
MessageSujet: Re: Champion : Rammus   Champion : Rammus Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:22

Champion : Rammus Rammus10
Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
 
Champion : Rammus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rampage :: League Of Legends :: Le jeu , les personnages-
Sauter vers: