Rampage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rampage

~Guilde PVE HL Cataclysm~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Champion : Leona

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Leona Empty
MessageSujet: Champion : Leona   Champion : Leona Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:18

Sur les pentes du Mont Targon, les guerriers de Rakkor ne vivent que pour le combat. Mais le sommet du Mont Targon est réservé à un groupe de Rakkorans qui répondent à un appel supérieur. Les membres de ce groupe, les Solaris, se débarrassent de leurs tenues de guerre pour dédier leur vie au soleil. D'après la légende, l'ordre des Solaris aurait été fondé par un guerrier qui pouvait invoquer la puissance brute du soleil contre ses ennemis. Il s'empara du sommet du Mont Targon, point culminant de Valoran, pour être au plus près du soleil et l'adorer. Cette tradition a été préservée par des générations de Solaris jusqu'à ce jour. Mais aussi pieux qu'ils aient été, aucun de ces guerriers n'avait jamais possédé les dons du fondateur de l'ordre... jusqu'à Leona.

Les parents de Leona étaient de vrais Rakkorans, nés au coeur de la bataille. Pour eux, Leona était une enfant problématique. Elle était bien capable de se battre aussi férocement que tous les autres, son ami d'enfance Pantheon y compris, mais elle ne se montrait pas aussi zélée lorsqu'il fallait porter le coup de grâce. Elle a toujours pensé que la vraie valeur d'un soldat se trouvait dans sa capacité à protéger et à défendre. Quand arriva le moment du Rite de Kor, une cérémonie durant laquelle deux adolescents doivent se battre à mort pour le droit de porter une arme relique, Leona refusa de combattre. Elle fut condamnée à mort pour avoir refusé l'ordre de ses chefs, mais alors qu'ils allaient porter le coup fatal, une lumière éblouissante rayonna sur tout le Mont Targon. Quand l'assistance recouvra la vue, elle découvrit Leona, indemne, et ses bourreaux inconscients près d'elle. Les Solaris réclamèrent immédiatement Leona et l'annulation de sa condamnation. On lui offrit l'armure dorée des Solaris, ainsi que l'épée et le bouclier légendaires du guerrier solaire. Les Solaris aidèrent Leona à maîtriser ses dons, afin qu'elle soit prête et qu'elle parte rejoindre la League of Legends.

''Les rayons du soleil parviennent sur tout Runeterra, et l'image de son champion doit faire de même.''-Leona


Bouclier de l'aube
11 / 10 / 9 / 8 / 7 sec de récupération
45 / 50 / 55 / 60 / 65 pts de mana

La prochaine attaque automatique de Leona inflige 40 / 70 / 100 / 130 / 160 (+0.3 par puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires et étourdit la cible pendant 1.25 sec.

Eclipse

14 sec de récupération
60 pts de mana

Leona lève son bouclier et profite de 30 / 40 / 50 / 60 / 70 pts de bonus en armure et en résistance magique pendant 3 sec. Lorsque l'effet prend fin, elle inflige 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+0.4 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et prolonge l'effet de protection de 3 sec supplémentaires si un ennemi est touché.

Lame du zénith
13 / 12 / 11 / 10 / 9 sec de récupération
60 pts de mana

Leona projette une image solaire de son épée, qui inflige 60 / 100 / 140 / 180 / 220 (+0.4 par puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis sur une ligne. Lorsque l'image se dissipe, le dernier champion ennemi touché est brièvement immobilisé et Leona fonce vers lui.

Eruption solaire
90 / 75 / 60 sec de récupération
100 / 150 / 200 pts de mana

Après un court instant de canalisation, Leona invoque un rayon d'énergie solaire qui inflige 150 / 250 / 350 (+0.8 par puissance) pts de dégâts magiques et qui ralentit les ennemis de 80% pendant 1.5 sec. Les ennemis au centre de la zone d'effet sont étourdis au lieu d'être ralentis.

Rayon de soleil (Passif)
Les sorts infligeant des dégâts de Leona marquent la cible pendant 3,5 sec d'un Rayon de soleil. Si des champions alliés attaquent une cible marquée par Rayon de soleil, ils dissipent l'effet en infligeant des dégâts magiques supplémentaires.






Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Leona Empty
MessageSujet: Re: Champion : Leona   Champion : Leona Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:11

Champion : Leona Leona_10
Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
 
Champion : Leona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rampage :: League Of Legends :: Le jeu , les personnages-
Sauter vers: