Rampage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rampage

~Guilde PVE HL Cataclysm~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Champion : Kog'Maw

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Kog'Maw Empty
MessageSujet: Champion : Kog'Maw   Champion : Kog'Maw Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:47

Lorsque le prophète Malzahar a repris vie en Icathia, il y avait été guidé par une voix pénétrante qui resta ancrée dans son esprit. Tapie dans son subconscient, la voix lui intima sa terrible mission et si Malzahar n’était plus tourmenté par cet appel, elle ne relâcha jamais ses invocations incessantes. La simple flammèche de cette balise, désormais liée à Runeterra, attira à elle une bête putride qui traversa un seuil qu’elle ne comprenait pas, élargissant une fissure entre des plans qui n’auraient jamais dû entrer en contact. C’est dans les ruines hantées d’Icathia que Kog'Maw et son insatiable curiosité firent leur apparition en Valoran. L’étincelle qui l’avait guidé jusqu’à Runeterra ne cessait pourtant pas de l’attiser, le poussant sans cesse à rejoindre Malzahar. Elle l’encourageait également à se familiariser avec son nouvel environnement, pour la plus grande horreur de tous ceux qu’il allait rencontrer au cours de son périple.

Les couleurs et les arômes enchanteurs de Runeterra empoisonnèrent Kog'Maw et il partit à la découverte des fruits de cet étrange monde de la seule manière qu’il connaissait : en les dévorant. Au début, il se contenta de goûter à la flore et à la faune sauvage qui avaient le malheur de croiser sa route. Alors qu’il traversait l’aride Désert des tempêtes, toutefois, il rencontra une tribu nomade. Ne semblant apparemment pas devoir se soucier des règles habituelles de la physique, Kog'Maw dévora tous les nomades et tous les obstacles qu’ils tentèrent de mettre entre eux et lui, engloutissant alors plusieurs fois son propre poids et son propre volume. La plus calme de ses victimes a sans doute eu le temps de se demander si cela était lié à sa salive caustique, qui marquait le sol au fur et à mesure qu’elle dégoulinait de sa gueule béante, mais de telles interrogations ont certainement rapidement pris fin. Quand sa route l’amena finalement jusqu’à l’Institut de la guerre, Malzahar, enthousiaste, lui souhaita la bienvenue avec une proposition alléchante : goûter les meilleurs que Runeterra avait à offrir... sur les Champs de justice.

''Si cela n’est dû qu’à sa faim, je n’ai pas envie de le voir en colère.'' --Tryndamere, Roi barbare.


Bave caustique
8 sec de récupération
60 pts de mana

Passive : augmente la vitesse d'attaque de 10 / 15 / 20 / 25 / 30%.

Active : Kog'Maw lance un projectile corrosif qui inflige 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+0.7 par puissance) pts de dégâts magiques et réduit l'armure et la résistance magique de 5 / 10 / 15 / 20 / 25 pendant 4 sec.

Barrage bio-arcanique

17 sec de récupération
50 pts de mana

Les attaques de Kog'Maw gagnent 130 / 160 / 190 / 220 / 250 en portée et infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 2 / 3 / 4 / 5 / 6% (+0.01 par puissance)% des PV max de la cible (Max : 100 pts de dégâts contre les monstres). Dure 10 sec.

Limon du néant
12 sec de récupération
80 / 90 / 100 / 110 / 120 pts de mana

Kog'Maw projette un limon qui inflige 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+0.7 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis touchés.

Le limon laisse derrière lui une traînée qui ralentit de 28 / 36 / 44 / 52 / 60% les ennemis le traversant pendant 4 sec.

Artillerie vivante

2 / 1.5 / 1 sec de récupération
40 pts de mana

Kog'Maw ouvre le feu à très grande portée. Quelques instants plus tard, le projectile frappe et inflige 80 / 120 / 160 (+0) (+0.3 par puissance) pts de dégâts magiques en plus de dévoiler les cibles pendant 4 secondes (inflige 150% de dégâts supplémentaires contre les champions).

Par la suite, chaque utilisation d'Artillerie vivante dans un intervalle de 6 secondes coûte 40 pts de mana supplémentaires par tir consécutif (Max : 200 pts de mana).

Surprise d'Icathia (Passif)

Quand le corps de Kog'Maw cesse de vivre, il se produit une réaction organique qui lui permet de se déplacer plus vite et d'exploser au bout de 4 secondes, infligeant 100 + (25 x nv) points de dégâts bruts à tous les ennemis proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Kog'Maw Empty
MessageSujet: Re: Champion : Kog'Maw   Champion : Kog'Maw Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:09

Champion : Kog'Maw Kogmaw10
Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
 
Champion : Kog'Maw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rampage :: League Of Legends :: Le jeu , les personnages-
Sauter vers: