Rampage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rampage

~Guilde PVE HL Cataclysm~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Champion : Galio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Galio Empty
MessageSujet: Champion : Galio   Champion : Galio Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:35

Bien avant que la League ne régule la magie, les mages faisaient des tentatives pour créer une vie artificielle. La chose est aujourd’hui interdite, mais conférer la raison à un golem n’était naguère pas si rare parmi les experts les plus habiles. Parmi ces visionnaires, l’artificier de Demacia connu sous le nom de Durand. Il n’avait pas son pareil pour insuffler la vie à des êtres artificiels. Les créations de Durand servaient de gardiens infatigables dans les villes frontalières de sa cité-État, les protégeant contre Noxus. Pour sa propre défense, Durand conserva sa plus belle réussite : Galio. Ce puissant golem forgé à l’image d’une gargouille veilla sur lui au cours de ses voyages, lui permettant d’accomplir sa tâche sans peur de représailles de la part des ennemis de sa nation. Hélas, c’est le Haut commandement de Noxus en personne qui finit par prendre ombrage de ses créations.

Alors que Durand traversait les Marais hurlants, accompagné de son chef-d’œuvre, il fut attaqué par des assassins noxiens surgis en masse. Ployant sous le nombre, Galio vit avec désespoir les meurtriers tuer rapidement son maître avant de disparaître dans la brume. Privé de sa raison d’être, Galio perdit tout espoir. Pendant des années, il resta solitaire et pétrifié, veillant sur les ossements blanchis de ce créateur qu’il n’avait su protéger, devenant le monument immobile de sa propre honte. Puis, un jour, une yordle triste mais déterminée portant une lourde couronne de Demacia s’arrêta pour prendre quelque repos à l’ombre de ce qu’elle croyait être une statue. Profitant de la méprise de la voyageuse, Galio se mit à étudier la yordle. Elle aussi semblait ployer sous le joug d’un terrible fardeau. Aussi silencieusement qu’elle était arrivée, elle repartit pourtant dans la direction de Demacia. Cette rencontre alluma une étincelle dans l’œil de Galio. Se rappelant la cause que défendait son maître avant de périr, Galio sortit de son purgatoire immobile et suivit la brave créature. Il avait une nouvelle raison de vivre : rejoindre la League of Legends et combattre pour Demacia.


Frappe résolue
7 sec de récupération
60 / 65 / 70 / 75 / 80 pts de mana

Galio projette un tir explosif, qui inflige 80 / 135 / 190 / 245 / 300 (+0.7 par puissance) points de dégâts magiques aux ennemis qui se trouvent près du point d'impact, et qui réduit leur vitesse de déplacement de 24 / 28 / 32 / 36 / 40% pendant 2,5 secondes.

Pavois
13 sec de récupération
60 pts de mana

Galio protège un champion allié pendant 4 sec, lui conférant un bonus de 30 / 45 / 60 / 75 / 90 à l'armure et à la résistance magique. Lorsque l'unité subit des dégâts, Galio regagne 25 / 40 / 55 / 70 / 85 (+0.3 par puissance) PV. (-20% pour chaque coup consécutif)

Souffle vertueux
12 sec de récupération
70 / 75 / 80 / 85 / 90 pts de mana

Galio produit une rafale de vent renversante qui inflige 60 / 105 / 150 / 195 / 240 (+0.5 par puissance) points de dégâts magiques à tous les ennemis sur son chemin. Un couloir d'aspiration est laissé derrière lui pendant 5 secondes, ce qui augmente la vitesse de déplacement des alliés qui s'y trouvent de 20 / 28 / 36 / 44 / 52%.

Idole de Durand
170 / 150 / 130 sec de récupération
100 / 150 / 200 pts de mana

Galio canalise le sort pendant 2 secondes, provoquant tous les ennemis proches et bloquant 50% des dégâts subis.

Une fois la canalisation terminée, Galio inflige des dégâts magiques aux ennemis proches, équivalents à 220 / 330 / 440 (+0.6 par puissance) pts de dégâts plus 5% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque subie lors de la canalisation. Max : 40% de dégâts supplémentaires.

Peau runique (Passif)
Galio convertit 50% de sa résistance magique totale en puissance.






Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Champion : Galio Empty
MessageSujet: Re: Champion : Galio   Champion : Galio Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:59

Champion : Galio Galio_10
Revenir en haut Aller en bas
https://rampage-arak.forumgaming.fr
 
Champion : Galio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rampage :: League Of Legends :: Le jeu , les personnages-
Sauter vers: